Comices Centuriates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comices Centuriates

Forum de la guilde Comices Centuriates sur www.gladiatus.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Un retour surement mal accueillis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord_Mortacus
Pochard
Pochard



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2008

Un retour surement mal accueillis Empty
MessageSujet: Un retour surement mal accueillis   Un retour surement mal accueillis Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:51

J'entrai dans la taverne réservée spécialement a la meilleure guilde du serveur, mon ancienne guilde, les MTS. Je redoutais spécialement la réaction de ses membres, en effet, j'avais pendant longtemps abandonné le jeu... et j'avais oublié... sans nul doute possible, de les prévenir. Je ne me souvenais pas de tout dans cette guilde, surement que quelques membres sont partis, d'autres sont arrivés. Une chose est sûre a mes yeux, leur réaction sera surement la même pour tous, même ceux qui ne me connaissent pas.
Je déambulais entre les tables dont certaines n'étaient pas occupées. Mais d'autres l'étaient. Des chaises étaient renversées, certains gladiateurs avaient un coup dans le nez. Je repaira la table ou il y avait le plus de monde autour, m'approcha et planta mon épée en son milieu. Les occupants relevèrent la tête vers ma silouette encapuchonnée mais ils semblèrent ne pas me reconnaitre. Alors, je rompis le silence qui pesait soudainement dans la salle et répondit à la question qui trotait dans toutes les têtes
"-Cela fait longtemps que vous ne m'avez pas vu dis-je.
-Qui es-tu ? Demanda quelqu'un"
Alors, je me résolu a décapuchonner ma tête et réveller mon visage a tous ces hommes et ces quelques femmes. Il est vrai qu'elle avait subis plusieurs blessures depuis la dernière fois qu'ils m'avaient vu, une grosse balafre me traversait le visage de part en part, mauvais souvenir d'un combat contre une harpie féroce. Mais apparament, les plus anciens m'ont reconnus. Laenan, il est vrai, n'avais pas a me reconnaître, vu qu'elle jouait les docteurs sur un autre jeu et m'avait eu comme patient.


Voila, un peu près l'histoire de mon retour, l'explication du pourquoi je n'étais plus là. Je m'excuse de ne pas avoir prévenus... Mais je n'ai pas oublié que vous adoriez les RPs Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Seytam
Admin
Admin
Seytam


Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : Peillonnex
Date d'inscription : 06/06/2007

Un retour surement mal accueillis Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement mal accueillis   Un retour surement mal accueillis Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:01

Oh !!! Lord ... en effet ça faisait un petit bout de temps !!! (et elle est ou l'explication :p ? )
Et bien boit toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peillonnex.com
Lord_Mortacus
Pochard
Pochard



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2008

Un retour surement mal accueillis Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement mal accueillis   Un retour surement mal accueillis Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:05

Ah oui, j'ai zappé l'explication xD

Bhen en gros, c'était parceque le jeu (sur tous les serveurs ou je jouais) commençait a me lasser, de plus, les enchères étaient de moins en moins terrible et j'avais besoin de passer a autre chose pendant un moment... alors ya eu des sorties entre potes, avec ma copine... j'ai essayé d'autres jeux de la GF sans succès jusqu'a ce que je revienne ici... il y a de ça... deux jours je crois, après, le temps de recevoir le mdp... et me voici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour surement mal accueillis Empty
MessageSujet: Re: Un retour surement mal accueillis   Un retour surement mal accueillis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour surement mal accueillis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'hermite Catu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comices Centuriates :: Chez Kol et hector :: Le bar-
Sauter vers: