Comices Centuriates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comices Centuriates

Forum de la guilde Comices Centuriates sur www.gladiatus.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de l'hermite Catu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catugnatos
Spectateur
Spectateur
Catugnatos


Nombre de messages : 3
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 20/06/2007

Le retour de l'hermite Catu Empty
MessageSujet: Le retour de l'hermite Catu   Le retour de l'hermite Catu Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:40

Et oui, cela fait pas loin d'un an (voir plus) que j'ai arrêté le jeux, puis un jour poussé par la curiosité je suis revenu faire un tour sur gladiatus et oh surprise, mon ptit bonhomme était tjs la, fidèle au poste. C'est sur ce signe divin que j'ai décider de reprendre le jeux pour me distraire de temps en temps, et sans prise de tête. Puis je me suis demandé ce que devenait les vieux morituris et surtout si certains de mes débuts étaient encore présents, c'est pourquoi je post.

Donc voila, tenez moi informez de ce que vous devenez et siouplé ne taper pas trop mon pauvre catu, son long hermitage l'a rendu un peu, (comment dire ça sans le vexer ), raplapla, je crois que c'est le mot.

P.S : Tournée général à la taverne d'ou je n'aurais jamais du partir ^^. Et encore une chose bravo de la eprformance de l'alliance qui est, a ce que j'ai vu très bien placée.
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Admin
Admin
aldebaran


Nombre de messages : 287
Age : 54
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/06/2007

Le retour de l'hermite Catu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hermite Catu   Le retour de l'hermite Catu Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:52

Salut Catu,
tu imagines bien que nombre des gladiateurs de tes débuts sont morts ou ont fait valoir leur droit à la retraite avec une rente substantielle prélevée sur les cotisations de la guilde ... encore un trou aussi énorme que celui de la SECU Evil or Very Mad

Malgré cela, nous maintenons notre convivialité de nos départs et ne pouvant faire défaut à ton invitation, j'accepte avec plaisir ta tournée générale.

Félicitations pour ta culture :
j'adore ta citation de signature en reprise directe du "13ème Guerrier" !
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Boris Yeltsine
Boris Yeltsine
Laenan


Nombre de messages : 1636
Age : 36
Localisation : perdue
Date d'inscription : 17/07/2007

Le retour de l'hermite Catu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hermite Catu   Le retour de l'hermite Catu Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:26

Hey catu ! Coucou Smile

Bienvenue dans l'antre des morituri qui existe toujours en effet et plus vivace que jamais sous les reignes d'aldebaran et seytam.

Quant à toi, quel plaisir de te revoir après tout ce temps passé loin de nous. Les comptes ne sont jamais effacés tu as de la chance Wink Beaucoup de choses ont changé j'espere que tu te plairas dans le jeu et pourquoi pas nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://morituri.forumgratuit.org/profile.forum?mode=editprofile
Catugnatos
Spectateur
Spectateur
Catugnatos


Nombre de messages : 3
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 20/06/2007

Le retour de l'hermite Catu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hermite Catu   Le retour de l'hermite Catu Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:43

Sert, je ne pensais pas retrouvé tous les vieux morituris, mais ça fait plaisir de retrouver des "visages" connus.
Quand à ma signature, je pense que tous le monde connaît (ou devrais connaître) le 13ème guerriers, cependant je suis déçu, je n'est jamais réussit a trouver ce passage en viking...., en ce qui concerne l'invitation de Laenan de vous rejoindre, je pense qu'il faut laisser les grands manitous décider (mais aussi les autres membres). Parce que primo je ne veux prendre la place de personne, secondo je n'aurais pas toujours du temps pour me connecter et tercio j'ai bien perdu la main et mon ptit gladiateur manque vraiment d'entrainement....

Au fait Alde, qu'est ce que je te sert? Tu as toujours tes tonneaux "spéciaux" dans ta cave?
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Admin
Admin
aldebaran


Nombre de messages : 287
Age : 54
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/06/2007

Le retour de l'hermite Catu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hermite Catu   Le retour de l'hermite Catu Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:37

A défaut de trouver la version de ce texte en viking (une langue morte et des recherches infructueuses en souffrance), je te propose une cuvée spéciale enterrée au fond du jardin un soir de pleine lune par Kolplisken et moi-même ... à condition que je retrouve l'endroit où nous l'avons enterré car ma mémoire défaille avec le temps mouarf

Pourquoi ne pas envisager un retour chez nous si le coeur t'en dit !
Mais tu n'échapperas pas à l'épreuve traditionnelle du RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Catugnatos
Spectateur
Spectateur
Catugnatos


Nombre de messages : 3
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 20/06/2007

Le retour de l'hermite Catu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hermite Catu   Le retour de l'hermite Catu Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:57

J'accepte avec plaisir ta cuvée spéciale, si jamais tu retrouve l'endroit prévient moi et j'amènerai une pelle, ou alors on peut creuser des trous jusqu'à retrouver l'emplacement.... sert, cela peut être long, néanmoins fructueux (j'ose du moins l'espérer).
En ce qui concerne la réintégration des Morituri j'accepterai avec plaisir s'il y a consentement de la majorité à moins que l'on soit en dictature ^^. Par contre je n'aurais pas beaucoup de temps à m'investir pendant les prochaines semaines, et oui révision et partiels oblige...... (c'est dur la vie d'étudiant faut travailler). Et pour le RP, ça ne devrait pas être un problème, il suffit que je retrouve ce que j'avais déjà écrit tout en le modifiant un peu.

Voila, sur ce je vous souhaite a tous un NOYEUX JOEL, que le petit barbu vous gate cadeaux.

Et moi je m'en va réviser encore et toujours....Sleep quelle vie ingrate :p
Revenir en haut Aller en bas
Seytam
Admin
Admin
Seytam


Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : Peillonnex
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour de l'hermite Catu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hermite Catu   Le retour de l'hermite Catu Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:29

Mon Catuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Oups, mes pilules.... Nez va mieux :

Brmmmph[eclaircissement de gorge]
Donc je disais

B'jour Catu, Wassup, Bro?
Bien longtemps que je ne t'avais pas vu... en fait je ne t'avais même pas reconnu... les haillons vielles modes (mais ces frusques ne sont plus portées depuis des siècles, mon vieux, faut se recycler), une barbe de une semaine (à une année près) qui arrivent à te couvrir la crasse des genoux qui devaient je suppose choir chaque jour pour mériter ta pitance
....Oups n'est -il pas que je deviendrais presque médisant?
Mais qu'est ce que cette chope qui vol vers moi?
[BING]
Ah oui... Il m'en veut
Donc disais-je, content de te revoir... et puis pour tes partiels... ben je sors d'une quasi année d'abence, et ils m'ont quand même gard so ... :p
....

...Allez je t'offre mon coup à boire (histoire d'arroser mon permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peillonnex.com
Contenu sponsorisé





Le retour de l'hermite Catu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'hermite Catu   Le retour de l'hermite Catu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'hermite Catu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour surement mal accueillis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comices Centuriates :: Chez Kol et hector :: Le bar-
Sauter vers: