Comices Centuriates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comices Centuriates

Forum de la guilde Comices Centuriates sur www.gladiatus.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 une reputation à faire ou à confirmer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
starfleet
Fêtard
Fêtard
starfleet


Nombre de messages : 36
Age : 96
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/03/2008

une reputation à faire ou à confirmer Empty
MessageSujet: une reputation à faire ou à confirmer   une reputation à faire ou à confirmer Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:23

il y a des jours comme ça, des personnes aussi......

la réputation,
il y a des choses qui semblent anodine que l on passe sous le tapis histoire de ne pas s'encombrer d'idées fausses, après tout nous somme dans un jeu.
le comportement agressif d'un joueur dans une partie ou tout le monde tape sur tout le monde ne parait pas choquante. la ou commence l'histoire c est dans l engagement, le combat honorable, le respect de sa parole en adhérant à un groupe. l'idée de la façon d'être d'une personne se base sur des fait et non sur des rumeurs, jugé aux actes et non par la calomnie qui est pire que tout.
la j ai été témoin,
tout ceux qui sont dans l arene 50-59 pourront en juger. bizouxdoux guerrier sanguinaire impitoyable sans doute mais surtout sans honneur et parole viens d'attaquer son partenaire de guilde (le calme et la sérénité incarné)pour prendre la première place.
idée futile d'un petit esprits corrompus par la trahison qui viens de peindre son portrait enlaidis aux yeux de ses compagnons. désormais je lui réserve toute mon attention et m'occupe réellement de sa réputation.


Le membre suivant à quitté la guilde:bizouxdoux
le courage ne colle pas à se genre de personnage. aurait il quitté l alliance avant? non biensur que non. juste pour ne pas faire face à ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Orion-Le-Killer
Bois-du-white-spirit
Bois-du-white-spirit
Orion-Le-Killer


Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : A coté de ton cadavre
Date d'inscription : 29/02/2008

une reputation à faire ou à confirmer Empty
MessageSujet: Re: une reputation à faire ou à confirmer   une reputation à faire ou à confirmer Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:27

Cela est fort désagréable pour le jeux je pense que des comprtement comme celui-cii doivent etre punis:

Rapport de combat 31.05.2008 12:26:35


Nom Points de dégâts Santé
Orion-Le-Killer 229 2.705
bizouxdoux 0 1
Vainqueur: Orion-Le-Killer
Revenir en haut Aller en bas
kech
Boris Yeltsine
Boris Yeltsine
kech


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2008

une reputation à faire ou à confirmer Empty
MessageSujet: Re: une reputation à faire ou à confirmer   une reputation à faire ou à confirmer Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:52

il ne sait que s'attirer des problèmes celui la, il me semble qu'il possède une infinité d'énemis dans ce jeu et sur tout les serveurs a ce que j'ai entendu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Boris Yeltsine
Boris Yeltsine
Laenan


Nombre de messages : 1636
Age : 36
Localisation : perdue
Date d'inscription : 17/07/2007

une reputation à faire ou à confirmer Empty
MessageSujet: Re: une reputation à faire ou à confirmer   une reputation à faire ou à confirmer Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:15

Nous avons également des problèmes avec bizoudoux qui non content des ébats qu'il subit sur le serveur 7 car il ose s'attaquer a un membre plus faible de notre guilde, a trouvé bon de venir se venger de ce meme joueur sur le serveur 3 ( tikev ). Résultats, non seulement il se tape 4 attaques par jours de 5 membres de la guilde du serveur 7, mais en plus il se tape au moins 4 attaques de ma part sur le serverur 3 par jour ^^ sans compter orion Very Happy Alors oui je pense que lui régler son compte n'est vraiment pas difficile ^^
Bisoudoux est aussi irrassible sur le forum officiel que sur le jeu et sa manière de jouer aussi bassement nous enerve également. désolée s'il saissait de ton joueur, mais ce n'est pas ta guilde qui est remise en cause jste ce joueur et je suis ravie que tu l'ai viré !
Revenir en haut Aller en bas
https://morituri.forumgratuit.org/profile.forum?mode=editprofile
starfleet
Fêtard
Fêtard
starfleet


Nombre de messages : 36
Age : 96
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/03/2008

une reputation à faire ou à confirmer Empty
MessageSujet: Re: une reputation à faire ou à confirmer   une reputation à faire ou à confirmer Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:16

je n avais pas pensé le poster sur le fofo officiel.
si vous le permettez je ferais un copier,collé. le recommencer m obligerais à repenser à son comportement.

Laenan tu peux me croire je me sent en aucun cas salis par ses actes juste deçu de ne pas l avoir vu venir. on est vraiment à des années lumière et je pense que les personnes dans notre guilde sont tres loin de la mentalité de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une reputation à faire ou à confirmer Empty
MessageSujet: Re: une reputation à faire ou à confirmer   une reputation à faire ou à confirmer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une reputation à faire ou à confirmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comices Centuriates :: Chez Kol et hector :: Le bar-
Sauter vers: