Dinc. Slurp. Gwarf.
Une candidature sera examiné par tous les joueurs.... qui indiqueront leur volonté que la candidature aboutisse ou non lors du vote IG. Chaque personne a une voix.... pas de privilèges.
Toutes candidatures doivent rassembler les informations du modèle si dessous, dont une copie sera faite en post-it de la dite-section.
//modele
Pseudo, niveau, honneur.
Prenom, loisir (?)
Appartenance à une ancienne guilde, raisons de la candidature à celle -ci
MTS1 ou MTS2?
En quoi cette candidature peut nous interesser?
Quelle assiduité sur le forum et le jeu?
Questions bonus:
Quel estl'ambition d'une guilde d'apres vous, et celle de votre joueur?
modele//
Le topic dans "Candidatures" ne peut rassembler que :
-le formulaire ci-dessus rempli
-la confirmation que la personne participe et le sujet de roleplay
-le roleplay posté par le postulant
-la confirmation du roleplay (et p'tet même une apprciation de la part d'un modo ou un admin.
AUCUN autre post n'est accepté. Si le postulant ou un membre veut parler de son personnage, qu'il ouvre un topic dasn la section présentation où le flood sera permis.
Compte tenu de ce qui est demandé au nouveau arrivants, j'aimerais bien que les membres divulguent l'une ou leur informations dans leur profil (age,sexe, localisation...et autres si vous voulez!)